Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
9 juillet 2006

Votre légumes préférer

Petit sondage.

Qu'elle est votre légumes préférer.

Pour nous ce sont les courgettes.

Un pur délice.

Il y a peu de temps, j'avais mis une photo de mon plat sur le forum Marmiton, mon site préférer.

Et la voici maintenant sur mon Blog.

Image_145

Quiche, Courgette, tomates, boursin.

Il faut:

1 pâte brisée,

5 tomates,

4 courgettes,

1 pot de boursin cuisine,

4 oeufs,

1/4 de verre de lait,

Sel, poivre, muscade (facultatif).

Dans un plat, étalez la pâte piquez-la.

Lavez et coupez les courgettes en rondelles.

Les tomates coupez en lamelles.

En partant du bord mettre une lignée de tomates en de cougettes ainsi de suite.

Dans un saladier, cassez les oeufs, les battre, pas trop fort pour ne pas les faire pleurer. Y ajoutez le pot de boursin cuisine, et le quart de verre de lait, salez, poivrez et pour ceux qui aime un peu de muscade. Sersez la préparation sur les tomates courgettes. Et enfournez pendant 40 minutes 200°C.

Accompagnez d'une salade (laitue iceberg).

Bon app.

Publicité
Commentaires
L
aubergine, courgette, tomate ...<br /> <br /> entre les 3 mon coeur balance ...<br /> <br /> l'aubergine aura donc ma préférence !<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère !
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité