Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
16 juillet 2006

Mon pauvre loulou

Aujourd'hui, c'était Ravioli merci Buitoni.

Mon petit Hugo, me fait de la fièvre depuis 2 jours. Il ne supporte pas du tout la chaleur qui devient étouffante.

Comme je n'ai pas trop envie de cuisiner, mais qu'il faut nourir ma petite famille.
Pour ce soir, c'est du rapide. Mais, j'ai pris le temps de tout prendre en photos. (ce fut mon moment de détente).

Pour ce soir, c'est un chocolat froid avec un pain à la Banane

Une recette que j'ai prise dans le livre: Recette tendances (machine à pain) de Marie JOLY.

Il faut:

450 g de farine de blé T55,
130 ml d'eau,
1 c.c de sel,
2 c.s huile,
1 sachet de sucre vanillé,
1 banane écrasée,
1 c.s beurre,
2 c.s de lait en poudre,
1 c.s de miel,
1 c.c de cannelle,
1 sachet de levure déshydratée,

- Mettez dans la cuve, le lait en poudre, l'huile et le sel.
-Ajoutez la banane et le miel, le beurre (qu'ils ont oublié de mentionner dans le préparation).
Saupoudrez avec le sucre et le cannelle.
Mettre la farine, et la levure dans un puits,
Lancez le programme.

Et pour le plaisirs, voici quelques photos.

Image_013

Image_014

J'ai eu la main forte sur la cannelle.

Et le résultat demain parce qu'il est toujours dans la MAP.

Bonne App. à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité