Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
20 juillet 2006

Dans 1 semaine et 1 jour.

C'est le grand départ.

Et oui, que cela passe vite.
Voici dans quoi, nous allons passés nos vacances.

Image_164

Elle parait petite, c'est une tente six personnes.

Et il m'en faut pas plus pour passer de bonne vacances.
Mes enfants, mon homme.....
Et puis des vacances c'est fait pour se reposer n'est-ce-pas?
On va profiter de barbecue que je ne peux pas faire. Parce j'habite un appart.
Et surtout les sorties avec les enfants, mer méditerranée, Pique-nique sur la plage, (A part celui que je vais faire avec cécile du Loiret le 17 Aout qui comme moi va sur la forum de http://www.marmiton.org) et visiter.

Et surtout ne pas oublier les Bracelets pour les enfants.

Publicité
Commentaires
C
Si j'ai bien compris, c'est muffins poire-pépites de chocolat, le 17 août ? ...<br /> Et puis un autre parfum, pour comparer ...<br /> A bientôt ... Nous, on part ce dimanche à Antibes pour 1 semaine ...<br /> bises
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité