Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
15 août 2006

Retour à la maison

Après 15 jours de vacances, le retour à la maison est très dur.

Toutes déboussoler de faire les petits pas dans l'appart et surtout la tête rempli de très bon souvenir.

Avec un super terrain de camping: Parc des Maurettes à Villeneuve loubet. http://www.parcdesmaurettes.com/

à 12 km de Nice une ville qui m'a vraiment séduite.

C'est avec joie que je vous fais voir quelques photos de mes vacances.

La baie des anges vu du Chateau.

Image_168

La revèle de la garde à Monaco

Image_029

Image_030Image_031

Image_032

Après avoir fait Monaco.
Nous sommes allées en Italie.
Ce qui m'a le plus surpris dans cette ville à Ventiliglia c'est ça:

Image_108    Un tram avec des pneus.

Image_213  Le quai des Milliardaires à Antibes.

Image_221  Et encore et toujours des bateaux.

Je vous raconterai le restant de mes vacances au fur et à mesure que je mets mon blog à jour.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité