Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
10 janvier 2007

Le réveillon de Noël, nous n'avons rien fait de

Le réveillon de Noël, nous n'avons rien fait de spécial.
Mes enfants ont eu une gastro.

j'ai fais des toasts:
- avec des oeufs de lump,
- de la truite saumonée,

En entrée, j'avais fais des oeufs dur que j'ai coupé en deux, j'ai retiré le jaune que j'ai mélangé avec de la mayo du thon et des crevettes décortiquées pour ensuite remplir mes blancs.

Et nous nous sommes arrêtés là nous n'avions plus faim.

D'origine, j'avais prévu de faire un rôti de boeuf plus des pommes dauphine tout est rester bien rangé dans le frigo et congélateur.

Il y avait du fromage, qui lui aussi est resté dans la boîte à fromage.

En dessert, une bûche glacée qui elle aussi est restée dans le congèl.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité