Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
10 janvier 2007

Les cadeaux........................

Nous avons offert les cadeaux le soir du réveillon, je sais cela ne se fait pas. Mais le jour de Noël c'étais trop tendu. J'avais ma belle-mère qui arrivait à 10 h et à midi il fallait ête chez ma maman.

Et voici...

Photo_018

C'est pas très bien emballé; nous avions monté les jouets avant pour ne pas les faire patienter.

Photo_020

La voiture oui-oui pour Hugo.

Photo_025
Hugo sur sa voiture.

Photo_021
Franck et son lecteur DVD portable.

Photo_022
Grégory et son robot sapiens.

Photo_024
Emeline avec son pyrogravure et son pet shop virtuel.

Et j'ai oublié de prendre le scooter dora en photo que Manon à eu.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité