Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
18 mars 2007

Mes premières chouquettes.

Au départ, je ne pensais pas faire des chouquettes aussi bonne que celles achetés en boulangerie.

Je regarde sur mon site préféré, Marmiton. Et je trouve cette recette. Elles sont très simple à réaliser.

Photo_005

Photo_008

Ils n'en restent plus beaucoup au moment de la photo, des petits et aussi une grosse main me les piquaient au fur et à mesure que je les sortaient du four.

Publicité
Commentaires
F
J'adore les chouquettes avec une crème anglaise !
M
Merci pour cette recette ! Ces chouquettes sont excellentes ! Elles seront à l'honneur (tout comme toi !) demain sur mon blog !
C
C'est le jour des chouquettes !! elles me font super envie !
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité