Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
24 mars 2007

Les oeufs

Mon petit coup de déprime ne doit pas se repercuter sur ma vie de maman.

Mais voilà, je n'ai pas envie de reflechir aujourd'hui.
Ma fille à un devoir et je n'arrive pas à trouver la solution.

voilà le devoir:

un homme mangeait un oeuf chaque jours pour son petit déjeuner,
il n'avait aucune poule chez lui,
il n'achetait jamais d'oeufs,
il n'emprumter jamais d'oeufs,
il ne volait jamis d'oeufs,
il m'en recevait jamais en cadeaux,
Comment faisait-il pour manger un oeufs par jour.

Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
L
http://www.pedagonet.com/other/enig10.htm<br /> La réponse est là!
S
Des oeufs au chocolat:):)
M
Il le mangeait ailleurs que chez lui...
P
Beurk l'école et dire que mon fils va rentrer au CP en septembre ...
J
Comme chouquette .... des oeufs de caille ...
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité