Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
14 avril 2007

Lundi, le départ en vacances

Dans deux jours, nous partons en vacances en amoureux sans enfants.

Je souhaite un bon courage à ma maman qui va me garder mes 4 enfants pendant une semaine. Franck le fils de David part chez sa maman.

Se retrouver avec monsieur fera du bien à notre couple.

La destination, nous ne savons pas encore. Au départ nous devions partir pour la  normandie et redescendre sur la côte vendéenne pour attérir à montpelliers. Ensuite nous voulions partir en Ecosse, ça tombe à l'eau.

Au jour d'aujourd'hui, nous ne savons pas où partir.
Nous partons en peu à l'aventure.
Comme les jeunes couples.
Nous allons en profiter à fond.

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont répondu, quand je n'avais pas le moral.

Je suis trop contente de partir sans mes enfants, ce n'est pas que je veux m'en débarasser.
Mais je croix que de temps en temps en peu se le permettre.

De retour dans une semaine avec plein de souvenir dans la tête.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
F
profites bien de ces moments en amoureux, rares mais utiles !!!
L
c super! bonne aventure alors!
V
Profitez -en bien...<br /> ces bons moments sont trop rare !!<br /> en tout cas par ici(Perpignan) il ne pleut plus!!
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité