Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
19 août 2007

Après un départ mouvementé, la vague de 16 h

Je trouvais ça très beau de voir quelques vagues sur la méditérannée,
en voici une,
076

mais derrière mon appareil je ne voyais pas ce qui était en train de se passer.

077

je ne sais pas si vous voyez ce qui se passe, mais elle s'approche de moi, Et moi qui ne vois toujours, c'est bien de prendre des photos, mais je ne connais pas cette vague moi!!!!

Eh!!! après une petite séance photos, je range mon appreil dans son étui et dans le sac, je regarde mes enfants qui patauge tranquillement.

Puis d'un coup c'est le drame, me voilà baignant dans l'eau.
les chaussures éparpillées partout sur la plage, les serviettes mouillées, mon sac, mon dieu mon sac. L'appreil photos!!!!! le sac tout mouillé rempli d'eau. Comme il n'y a presque plus personnes sur la plage car il est environ 19h et qu'il y a un petit muret j'ai débalé mon sac, Et par miracle le téléphone portable et l'appareil photo n'ont pas étaient touchés.
Je ne vois encore en train de courrir après les claquettes aux enfants. les serviettes et les bouées.
J'en rigole là maintenant, mais je peux vous dire qu'à ce moment ou que cette vague est arriver, je ne rigolais pas.

Publicité
Commentaires
C
thanks
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité