Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
26 août 2007

Que de pommes


Cet après midi nous sommes allés aux pommes, nous n'avons pas ramener 4 voir 5 kg mais une quarantaine.
Voici notre récolte.


066


Mais comme je n'y connais pas grand choses en pommes je compte sur vous.
Voici la première variété:


049

la deuxième:



050

la troisième:


051

La quatrième:



052


Ce soir,  je me suis lancer pour une première fois à la compote de pommes.
j'ai pris 4 pommes de chaque variété,
Que j'ai:  épluchez, coupez en petit morceaux
j'ai mis le tout dans mon faitout avec de l'eau environ 1/2 litres,
Du sucre là franchement c'était au pif,
2 sachets de sucre vahiné,
1 cuillère à café de cannelle.
J'ai fais compoter environ 1/2 heure.
j'ai mixer le tout.
Et voici le résultat final.


069


067

Publicité
Commentaires
C
thanks
R
Mmmhhh, la compote j'adore et c'est très pratique!...
M
la compote, j'en ai mangé quand j'avais un appareil dentaire!
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité