Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
28 août 2007

cake aux pommes

Pour ce cake,


007

Vous allez me dire qu'il est pas beau, mais voilà ça faisant 10 minutes qu'il était au four que je me suis aperçu, j'avais tout simplement oublier de beurrer et de fariner mon moule. La galère pour le démouler, mais j'y suis arriver.

Donc pour ce cake, j'ai utilisé cette recette pour ma base, mais je n'ai pas rapé mes pommes comme le dire la recette, j'ai coupé mes pommes en quartiers, et je les ai fait revenir à la poêle avec du miel.
j'ai mis au fond de mon moule les pommes caramélisées  au miel et rajouter ma préparation.
Et pour la cuisson, je suis retourner voir la recette.


010


012

Publicité
Commentaires
C
thanks
M
moi je le trouve beau et appétissant!miam
C
Malgré tou, je le trouve extrêmement appétissant avec ces pommes caramélisées. Humm!!<br /> chrys
L
Il est superbe ton cake!J'adore l'idée des pommes caramélisées!
C
Merci beaucoup, la prochaine fois je mélangerai mes fruits à ma pâte.<br /> Christ
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité