Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
30 août 2007

Gâteau moelleux à la vanille

Une recette qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment celle-ci.
Mais je l'ai légèrement modifier.

* 300 g de farine,
* 250 g de sucre,
* 1 sachet de levure,
* 4 gros oeufs,
* 2 cuillerée à soupe de vanille en poudre sucré,
* 1 verre de lait,
* 1 verre d'huile.
pour le reste, j'ai fais exactement comme indiquer sur la recette.


005_g_teau_moelleux


007_g_teau_moelleux


006_g_teau_moelleux


012_g_teau_moelleux


Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? Merci 1000 fois ! Bravo !
T
, with "pleasant. The" brand concept, in more than 100 years of development, has been at the forefront. Fashion jewelry consumption According to the understanding of Hangzhou, promoted the VIP club member of jewelry,
C
thanks
G
Je n'ai pas battu les blancs en neige, il à super bien gonflé malgré tout, j'ai rajouté un zest de citron et j'ai mis de l'extrait de vanille. Tout le monde s'est régalé.Par contre J'ai diminué la quantité de sucre.
E
Il est parfaitement réussi ton gâteau!! A la vanille géniale!!
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité