Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
14 octobre 2008

Enfin de retour (enfin je l'espère)

Comme je le dis dans mon titre, je suis enfin de retour.

Marre de cette connection internet qui marche quand ça a le temps.

Marre de voir qu'aujourd'hui ça marce et que peut-être plus rien demain. et pour combien de temps?

Depuis samedi, tout marche comme il faut: alors je touche du bois, pourvu que ça dur.

Tout ça ne m'a pas arrêter de cuisiner.

Mais, quand vous êtes habitué à la technologie, style tiens je vais fais des muffins (je dis muffins parce que c'est pour cette recette que j'avais besoin du net), donc arriver à mon bureau, j'allume mon pc et là un blanc, c'est vrai d'une voix triste et décourager, il n'y a plus de net, bouhhhh.

Ne baissons pas les bras, prenons les anciennes méthodes.

Comment faisaient nos parents avant???
Ben, ils ouvraient un livre.

Me voici partie dans ma chambre pour aller chercher tout mes livres de cuisine et commencer à feuilleté les pages.
Mais là, rien de me faisait envie.
Alors, j'y suis allée ai PIF.

300gr de farine,
250gr de sucre,
1 sachet de levure,
5 oeufs,
1 verre de lait.

J'ai mis tout les ingrédients dans un saladier et j'ai mélangé pour obtenir une pâte homogène.

J'ai versé dans mes moules ma âte et comme j'avais dans mon frigo des cerises au sirop et dans mon placard une tablette de chocolat à pâtisserie, dans certain, j'y ai mis une cerise et dans les autres un carré de chocolat.

Et ma fois le résulat n'était pas trop mal.

Dommage, quequand j'ai prise la photo les muffins commencaient à refroidir et que le chocolat avait aussi commencer à durcir.

Photo_010

Publicité
Commentaires
T
, with "pleasant. The" brand concept, in more than 100 years of development, has been at the forefront. Fashion jewelry consumption According to the understanding of Hangzhou, promoted the VIP club member of jewelry,
C
thanks
M
Ah là là les problèmes de net. Quand ça marche c'est super mais autrement, il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.<br /> Quoi qu'il en soit, net ou pas net, l'improvisation culinaire que tu nous livres dans cet article est fort réussie. Bravo et courage pour les problèmes informatiques.
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité