Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
13 avril 2009

Jonquilles

Il y a environ 15 jours nous sommes allés aux jonquilles.

DSC01096renommer

Nous en avons vu des milliers

DSC01082renommer

Le soir à la maison, j'avais fais des jolis bouquets

DSC01088renommer

Mon fils Hugo 5 ans à attraper une tique.
Je l'ai tout de suite retirer, désinfecter. Mais au bout de 3 jours, le voici qu'il me fait de la fièvre.
Je prends rendez-vous chez le médecin, il regarde là ou la tique avait enfoncé sa vilaine tête (pas d'infection) oufff. Le médecin osculte Hugo, rien aux oreilles, rien à la gorge. Un petit bonhomme en pleine forme à par cette fièvre qui était bien là.
Par prudence, il m'a mit Hugo sous antibio 8 jours. Cette bestioles est porteur de maladie donc celle qui fait le plus de dégat la maladie de lyme. Surtout si un jours vous où une tiers personnes se retrouve avec une tiques ne le prennait pas à la légère.
Aujourd'hui, mon hugo est en pleine forme, mais ne veut plus retourner dans les bois.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité