Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
3 septembre 2009

Comment avoir la flip de sa vie

Désolez pour ce billet mais je viens me défouler.

Mon fils Hugo vient de rentrée en CP dans une école et ma fille Manon (7 ans) et en Clis dans une autre école.

Il faut que je sois au deux écoles à la même heure, pas facile, non!!!

Je vais chercher mon fils à 16h30 dans son école et direction l'école à Manon au pas de course, j'aurai le permis tout serai plus facile.

Mais en arrivant.
Pas de Manon.
Sa maitresse est moi, faisont le tour de l'école pour savoir ou elle était, pas de gamine.
Je donne mon N° de portable à la maitresse est vise versa.
et je reprends la direction de chez moi pour essayer de voir où elle était.
J'ai retrouver ma gamine 300m plus loin en compagnie de deux copines à ma grande fille qui est au collège et qui connaisse bien Manon, en la voyant seul, il on repris le chemin de l'école à Manon pour la déposer.

J'ai vraiment eu la trouille de ma vie.
Laissez une enfant de 7 ans sans surveillance
Non j'admet pas.

Désolez, mais j'ai vraiment eu très peur

Publicité
Commentaires
B
I read with great interest.Your article looks nice,thank you for sharing with us!
M
Great article, I think you covered everything there.http://www.new-era-hats.net
T
, with "pleasant. The" brand concept, in more than 100 years of development, has been at the forefront. Fashion jewelry consumption According to the understanding of Hangzhou, promoted the VIP club member of jewelry,
C
thanks
B
tant mieux, il ne lui ai rien arrivé ! elle aussi a dû avoir peur, ptite mère.
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité