Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
1 novembre 2006

Une journée à Paris

Comme nous n'avions pas d'enfants depuis samedi après midi. Nous sommes partis à Paris hier soir mon homme et moi.

David à voulu faire les magasins informatique. Il s'est acheter une tour.

Le lendemain donc cet après midi j'ai fais les magasins chinois. Nous sommes allés chez les Frères Tang.
Et voici ce que je me suis achetée.

Une soupe                                                                               

Photo_030

Du Wasabi 

Photo_063

Sichuan pickled vegetables

Photo_060

Bille de tapioca

Photo_090

         Et surtout beaucoup d'épices.

J'ai d'autre photos que je vais mettre dans les prochain jours.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité