Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
6 juillet 2006

Bientôt le départ en vacances.

Le grand départ approche tout doucement, le 29 juillet.

Nous partons à côté de nice. Très précisément à villeneuve loubet.

Vive la mer méditérannée.

Moi je part en train avec un de mes  garçon,

Et mon ami part en voiture avec les 4 autres enfants.

Ah, la, la plus de 800 km. Au juste, je ne sais pas combien il y a de km entre Orléans ma ville natal et villeneuve.

Cela n'a aucune importance, je part en train. De toute façon si c'est moi qui prend la voiture on ne va pas aller loin. Le premier mur et pour moi.

Il y en a des choses à préparer quand on a 5 enfants.  Les chaussettes, les serviettes, les casquettes...

Mais bon, c'est pour les vacances.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité