Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
17 août 2006

Petite rencontre

Cet après midi, petite rencontre avec Céline du Loiret. Qui comme moi  va sur le forum Marmiton.

Pas de photos prise.

Mais alors les Muffins de cécile: UN DÉLICE. Poires/Chocolat.

Merci Cécile pour tes Muffins.

Moi de mon coter, j'avais fais des crêpes.

Une pâte à crêpes toutes simple.

500 g de farine,

7 oeufs,

1 litre de lait,

un peu de sel.

que j'ai divisé en deux et dans l'autre partie, j'y ai ajouté de la cannelle.

Petite rencontre bien sympathique.

Sauf, que lorsque nous sommes arrivées au parc qui se trouve à coter de chez moi, il y avait un Monsieur qui tondait la pelouse.

Bon, il faisait son travail le pauvre. Mais bonjour la poussières.

Publicité
Commentaires
C
... c'était la recette des muffins poire-chocolat de nadine (recette marmiton, bien sûr ...)<br /> cécile
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité