Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
29 novembre 2006

Une très bonne brioche.

anneau01

Voilà depuis le temps que j'entends parler de le brioche de Micheline  sur  Marmiton.
Et comme je ne savais pas quoi faire de mes dix doigts, je me suis lancé dans la préparation de celle-ci. Et je peux vous dire que c'est une pure merveille.  Je mettrai les photos dans les prochain jours, parce j'ai un de mes petits monstres qui à dût toucher à mon câble USB et je ne peux plus mettre les photos  sur mon ordi.

servicecaf__th_

Publicité
Commentaires
B
Ah je la connais cette brioche... et effectivement elle est parfaite... :o) Vivement les photos !
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité