Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
6 décembre 2006

Voici les photos de ma brioche.

Enfin pas la mienne. Mais vous trouverez la recette sur Marmiton

Photo_091

Photo_092

Photo_093

Merci Micheline pour cette très bonne recette. Et en pensant à ça, il faut que j'aille mettre mon commentaire avec une très bonne note. Dommage qu'il n'y est plus que 5 parce que moi je lui mettrai au moins 35.

Voilà, voilou.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle était très bonne.<br /> Il va falloir que j'investisse dans un robot. Par ce que j'ai pétri la pâte à la main. <br /> Bises à toi
B
Ralala cette brioche a fait et fait encore parler d'elle... je l'ai testée aussi et c'est vrai qu'elle est délicieuse !<br /> La tienne est vraiment bien belle, bravo !
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité