Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
21 février 2007

Muffins au lemon curd

Pour le gouter de mes enfants, j'ai fais des muffins au lemon curd.

200g de farine,
100g de maïzzena,
5 oeufs,
200g de sucre,
2 cuillerées d'extrait de vanille,
et 7 cuillerées d'amandes en poudre.
1 sachet de levure chimique.

1 pot de lemon curd

Pesez et mélangez farine et maïzzena, poudres d'amandes et levure, séparez les blancs des jaunes, faire blanchir les jaunes et le sucre, montez les blancs en neige ferme, ajoutez la vanille dans les blancs un petit coup de fouet suffit.
Dans le mélange jaune/sucre, versez petit à petit farine/maïzzena/poudre d'amandes/levure, ajoutez un tout petit de lait si la pâte devient compact. Puis incoporez les blancs/vanille à la pâte.

Dans des moules à muffins versez de la pâte et au dessus mettre une petite cuillerée de lemon curd.

Photo_010

Photo_011

Photo_013

Un petit gouter sympa

Publicité
Commentaires
J
Can you translate this into English and send it to me? <br /> Merci,<br /> Joan
N
excellent... ils sont super beaux et très tentants
C
Du lemon curd dans des muffins, l'idée me plait beaucoup...Ils sont très jolis!
K
Miam, je me demande si je ne vais pas m'y mettre tout de suite...
C
allez-y servez-vous avant qu'il n'y en est plus parce que depuis tout à l'heure je suis en train de me faire éclater bidou.<br /> Christ
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité