Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
22 février 2007

mon homme dans la cuisine

Hier, je me suis posée, je n'ai pas la popote. C'est David qui après sa journée de boulot, qui s'y est coller. C'était un repas simple mes que mes enfants aiment. Des nouilles à la carbonara revus par lui.

1 kg de nouilles, vous allez me dire, c'est beaucoup mais nous sommes 7 à chaque repas.
500g de dès de jambon,
500g de lardons,
2 et 1/2 de crème fraîche,
1 dizaines de saussices.
du gruyère.

Photo_003

1 kg de nouilles, c'est peut être un peu beaucoup. Il y en a eu pour hier midi, le soir. Et deviner ce que l'on va manger aujourd'hui?????

Il ne fait pas souvent la popote, mais quand il fait, il fait. (quantité) ;-)))))

Publicité
Commentaires
L
Bravo a Monsieur!
L
bravo Mr pour les nouilles!
N
Tu en as de la chance que ton homme cuisine, le mien ne veut pas sous prétexte que je fais ça mieux que lui. Ou quand il fait quelque chose, il met 1h pour le faire....<br /> Pour les pâtes, je compte 80 gr par personnes (des adultes) quand il n'y a pas d'entrée avant. Ca peut t'aider à doser la quantité de pâtes.
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité