Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
17 août 2007

le p'tit questionnaire.

- Quelle est votre situation de famille ?
J'ai 5 enfants, enfin 2 emeline et Grégory d'un premier mariage, Manon je l'ai faite toute seule enfin presque hi,hi,hi. Et Hugo mon dernier que j'ai eu avec David mon homme.
Mais vous allez me dire ça fait 4 enfants ça. Il y a Franck le fils de david qui vit chez nous.

- Quelle est votre date d'anniversaire?
Le 16 janvier 1974.

- Vivez-vous en ville où à la campagne?
Je vis en ville, mais j'ai véçu 3 ans à la campagne, la vrai ou il n'y a pas de boulangerie, de boucherie, rien de chez rien. La boulanger passait en camion entre 9h et 10 tout les matins, le boucher lui passait vers 11h30, le crémiers lui à 18h30, le vendredi le poissonnier vers 18h30 aussi.

Quels métiers exercez ou avez exercé ?
Je suis maman à plein temps, mais j'ai travaillé dans un self scolaire.

Avez-vous des allergies ?
Oulala!!!! quand j'étais plus jeune, j'ai fais beaucoup d'allergies.
Fraises, aux chênes (Arbre), au thuyas et j'en passe.

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain...) ?
J'adore les bougies surtout cerises noires, melon, fraises rhubarbe.

Aimez-vous les sucreries ?
Je ne suis pas une accros de bonbons, de chocolat (avant si j'adorais le chocolat mais depuis que je suis tomber enceinte de mon aînée je ne le supporte qu'à petite dose.

Quel sont vos goût culinaires ?
je n'ai pas de goûts particulier, j'aime goûter et tester de nouvelles saveurs, mais je déteste l'agneau, les abats, j'aime la tétine.

Quel genre de musique aimez-vous ?
J'aime beaucoup les chansons de Grégory Lemarchal, et Vangelis.

Quelle est votre saison préférée ?
Toutes les saisons sont très belle,
le printemps qui annonce l'été, les petits oiseaux qui chantent, les arbres qui bourgeonnent,
l'été pour le melon, les vacances, les bronzettes sur la plage et les barbecues.
L'automne pour les couleurs,
L'hiver pour les fêtes de fin d'année, noêl, la joie de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux,

Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Oui les vaches noires et blanches.

Quels magazines lisez-vous ?
Gloser

Etes-vous abonné à un magazines ?
non

Quel est votre style vestimentaires ?
Jean noir, et tee shirt noir, basket noires. J'adore le noire.

Pratiquez-vous une activité manuelles ?
OUi le cliquage de souris.

Quelle est votre matière préférée?
....

Quel est votre animal préférée ,
Le chat en particulier la mienne bien sûre Voici Zéo.
zo_

Quels sont vos loisirs ?
Faire un gâteau avec mes enfants.

Comment décorez-vous votre intérieur ?
J'aime beaucoup le style chinois, mais tant que je serai en appartement pas question.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?
Pour quoi faire, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Le détail en plus ?
Pas de détail qui me vient en tête au moment ou j'écris c'est ligne.

Publicité
Commentaires
C
thanks
C
Oui c'est bien des bougies partylite.<br /> Amitié<br /> christ
M
j'ai rempli ce questionnaire moi aussi la semaine dernière! ton anniversaire, c'est un jours après celui de ma mère!
P
Tu n'aurais pas des bougies partylite toi par hasard ?
M
il questionario / meme è molto interessante, se esistesse la traduzione in italiano mi piacerebbe postarlo sul mio blog!<br /> <br /> max<br /> http://lapiccolacasa.blogspot.com
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité