Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
17 août 2007

Hamburger crudité

En ce moment, j'ai la flemme de faire à manger.
Mais il faut bien nourrir ma petite famille.

j'ai fais légèrement toaster au grille pain des pains à hamburger que je n'ai même pas fais, ouhhhh la honte.
J'y ai rajouter de la mayo même pas maison,
une demi tranche de jambon par hamburger,
du fromage, vous savez celui qui n'est pas terrible en carré, c'est pour vous dire que la flemme pousse loin. Je n'ai pas eu le courage d'acheter du gruyère pour le couper.
Quelques feuilles de salade en sachet, s'il vous plait.
de la sauce crudité cocktail aux poivrons.

Et voici le hamburger crudité.

003



007


Publicité
Commentaires
T
center, center of humanized service, customers can drink coffee, chat in the Tiffany jewelry store, have a rest, and feel the charm of Tiffany jewelry. No doubt, promoted club "specialization, jewelry, Hangzhou special service, the personalized" reveals
C
thanks
E
Et bien moi je dis que pour un soir de flemme c'est très bien!!! Et puis moi j'aime bien les carrés de fromage dont tu parles!
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité