Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
28 août 2007

Chouette, j'ai un nouveau....

lave vaisselle.

David est arrivé ce soir en me disant de descendre parce qu'il c'était acheter son nouveau bureau et qu'il voulait un coup de main pour le monter à la maison. Mais voilà, ce n'était pas un bureau mais un nouveau lave vaisselle.

Le miens avait rendu l'âme il y a 8 mois. Mais il m'aura bien rendu service pendant ce temps.
Beurkkk la vaisselle à la main surtout quand on n'a qu'un seul bac et une famille nombreuses, 7 tasses le matin, 7 couverts le midi, 7 couvert encore le soir sans compter les gamelles et autres choses inutiles que je peux sortir quand je fais un plat.


033


Publicité
Commentaires
C
thanks
C
il me semble qu'on a le même , ça c'est FAURE alors hihihi
F
Un peu plus de temps pour cuisiner ...
C
cool c'est une bonne aquisition moi aussi j'ai l'intention d'en avoir un mais j'attend quand meme les soldes d'hiver.
M
c'estdur de faire la vaisselle a la main! moi non plus jaime pas trop ça!
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité