Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
14 juillet 2006

Ma première charlotte

Il y a 1 mois, je décidais de faire une charlotte pour mes enfants, je suis partie à Champion pour aller chercher les ingrédients qui me manquer.

En revenant de courses, je téléphone à ma chère maman pour qu'elle puisse me donner sa recette de charlotte tupperware.

Ma maman me donne donc la façon de procéder, et me dit de ne pas oublier, les biscuits au milieu de la préparation.

- Oui, oui maman, "j'ai tout noter".

Je vais donc dans ma cuisine et commence donc la préparation de cette charlotte.

Pour la crème: Crème fraîche monter avec sur sucre.

Pour le montage. J'imbibe donc mes biscuits avec le jus de la boite. (Un aller retour).

Je les mets dans mon moule, une couche de crème, une couche d'abricot, une couche de crème, une couche abricot. Et pour finir une couche de biscuits.

_Chouette, j'ai fini ma charlotte me dis-je.

je mets une assiette en plastique dessus et un melon pour faire un poids.

La curiositée me pousse de temps en temps pour regarder comment se présenter celle-ci.

Pas trop mal.

Le lendemain pour le dessert, je démoule ma chère charlotte faites avec amour.

Image_058

A première vu, elle tenait bien.

Mes enfants vont se régaler.

Mais après découpage, La cata.

Image_061

Dévinez ce que j'ai oublié!!!!!

Les fameux biscuits entre deux couche au montage.

J'ai voulu trop bien faire. Et voilà le résultat.

Elle était très bonne.

La prochaine fois, je n'oublerai pas les biscuits. :-)))

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité