Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon Manon
Archives
Derniers commentaires
C'est bon Manon
17 juillet 2006

Une semaine sans enfants.

Trois de mes enfants sont partis une semaine chez leur mamy le dernier est resté à la maison. Mon beau -fils est chez sa mère tout le mois de juillet.
C'est le calme plat.

Alors ce matin ménage, l'appart va être ranger toute une semaine sans jouets par terre.
Mais voilà qu'on n'arrive en début de soirée et je trouve déjà le temps long, mais long....
Pas un bruit, juste Hugo qui joue.
Mais je vais en profiter pour finir de faire les valises. Le départ et pour bientôt, vendredi de la semaine prochaine.

Pour ce soir:

C'est encore du rapide, nouille saucisse pour Hugo.
Pour mon homme, c'est des andouillettes: 
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=19759&criteria=andouillette&startr=21&ContenuRecherche=0
Beurkkk.....  que ce n'est pas bon, l'odeur surtout.

Et pour finir, voici la photo de mon Pain à la banane.

132

Très bon, mes enfants l'on fini ce matin au petit déj.

Bonne app. à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
C'est bon Manon
Newsletter
Publicité